LES DISCUSSIONS CONTINUENT....AU FORUM

Thursday, August 20, 2009

  • Meilleur Narrateur: Pvp du Plateau
  • Meilleur Fait de Societe: Pvp du Plateau


  • 1er avec 238,5pts , PVP du PLateau
    (Que dire d'autre apart Bravo, et courage pour la suite. Je sens une fusion Pvp/Nassa Adonai de Marcory cette annee)
  • 2e avec 214, 5pts ,Generation Royale de Tiassale
    (Bravo Aussi, ils ont eleve la bar )
  • 3e Nlle Generation du Zanzan Bondoukou
    (dommage pour Bondoukou. S'il ya un membre du groupe qui viste ce blog, sachez que vous n'avez pas demerite du tout)
  • Banou Dedo de Gr.Bereby
    (comme on dit l'histoire souvent se repete, on a eu 3 groupes en cette manche. Ils ont ete victimes des coupeurs de route entre tabou et abidjan. Dommage. )

desole dela qualite

desole de la qualite.

Mes impressions generales:
Tres belle manche, les groupes se sont donnes a font. Mais, les morceaux au choix laissent beaucoup a desirer. C'est ce que je craignais avec cette decision de morceau de sa region, je dirai meme les bons morceaux ont ete deja utilise l'an dernier. Et comme je l'ai dis deja je trouve le morceau impose un peu trop lent et court. C'est une belle chanson mais je ne suis pas convaincu. On vera par la suite...

Les pronostiques du blog:
on a trouve juste sur les 2 qualifies
Plateau 79%
Tiassale 50%
Bondoukou 33%

Laissez vos commentaires


18 comments:

tina225 said...

tous les 3 groupes etait bien on sentai vraimen linvestissement!
meme si c plato ki a gagné ,les otres groupes non pa du tt demerité par leur prestation et leur fait de societé ! alor la loin de là!....
par contre le choix des morceaux au choi ne ma pa convaincu mm le morceau imposé choff pa tro hOoOOo,

August 20, 2009 at 4:50 PM
amy said...

tiassale etait vraiment bon, j'ai cru qu'ils allaient battre facilement plateau. je les voyais 1er.

August 20, 2009 at 8:20 PM
Anonymous said...

Tiassale a ete bon mais la creativite du Plateau etait vraiment au dessus. Le classement etait vraiment normal. Felicitation a bondoukou qui a eu le malheur de tomber dans un groupe difficile.

August 20, 2009 at 9:00 PM
Anonymous said...

bravo au pvp
et felicitation aux otre groupe oci

August 21, 2009 at 1:43 AM
la binguiste said...

plato a bien dansé avec bocou de creativité au rendez vou, neanmoin la victoire parai ecrasante comm ca mai les otres groupe on été aussi a la hauteur par leur differentes prestations DOMAGE pour BONDOUKOU vraimen investi!!

le morceau imposé ma pa fai chau au coeur ! g le trouve niais ya pa la flammme koi !! lol
kan au morceau au choix cetai com si les groupe ne savai plu tro koi choisir vraimen cetai pa trop interessant ,!!!!

August 21, 2009 at 5:32 AM
genevieve said...

tiassale n'a fait que recopier les pas et creativite de l'an dernier. Rien de nouveau. Par contre Plateau, simplicite, creativite du decor, des pas, tout etait present. CHAPEAU. PVP

bondoukou c'est vraiment investi, ils ont ecoute les conseils de l'an dernier on fait de leur mieux, mais leur manche etait lourdre. je ne suis pas sure s'ils auront le courage de revenir encore apres cette grosse deception

A propos des morceaux (choix et impose) tous etait nul, pas aime du tout et je pense pas que sa changera
La binguiste tu dois etre contente

August 21, 2009 at 10:29 AM
jacobson said...

j'ai eu un pincement au coeur pour bondoukou

August 21, 2009 at 10:38 AM
la binguiste said...

hein? genevieve g pa compri pourqoui je devrai etre contente...

August 21, 2009 at 12:23 PM
genevieve said...

tu etais si impatiente ohhh.



au fait c'est moi ou bien le narrateur de pvp etait celui de guiglo de l'an dernier?

August 21, 2009 at 12:42 PM
la binguiste said...

loool genevieve tu pe pa comprendre commen g kiff la dance !! g grandi donc avec varietoscop oOoh si g pouvai faire parti dun groupe si g redescends sur babi lané prochaine c Serai tré cocooOOol comm vacances ...

August 21, 2009 at 2:39 PM
PrInCeSSe said...

wai g voyais tiassale 1er ms bon g sais vraimen po ce ke les gens voient en plato pfff...par contre mw jaime bien le morceau impose..avc les morceaux imposes c tjrs com ca ds les debuts on les sent po troo ms vs verrez ka force 2 lecouter a chak manche vs vs habituerez...jai hate de reader la 2eme manche tt a leur..jespere ke le grpe de marcory va prendre la releve du Nassa et kadjame est tjrs eveille lol...a plus pr les commentaires..enjoy!

August 21, 2009 at 10:58 PM
EDSON BOUCAN said...

Aujourd'hui cè auj'8! à koz du boulot j'ai mème pas pu suivre la prémière manche avec le PVP mon groupe fétiche.j'ai un pincement o keur lorsque je lis vos commentaires ... grace o blog j'ai pu voir qlq images. le décor et la créativité du plato R.A.S, trop propre!!!! auj8 je suis libre dc je séré o palais. RDV à 20h pour les commentaires!!!! bon week end à tous!!!

August 22, 2009 at 5:03 AM
PrInCeSSe said...

ehhh ca c kel eveil dadjame ca???pfff ils ont gate le morceau impose la lol..a tte pr la suite

August 22, 2009 at 9:33 AM
genevieve said...

en tout cas, princesse, je riais meme, ils st nuls, ils ont repete hier ou bien?

August 22, 2009 at 11:07 AM
Varietoscope said...

merci princesse, je ne me suis meme pas rendu compte que j'avais mis gagnoa au lieu de guiberoua
jacobson

August 22, 2009 at 11:44 AM
Varietoscope said...

si je devais noter la manche en generale je dirai 8/10.
jacobson

August 22, 2009 at 11:48 AM
PrIn said...

dc jacobson gagnoa c du bon???lolll genevieve g te dis cetait vraimen la honte de la soiree!!

August 22, 2009 at 9:08 PM
Anonymous said...

nous le groupe de bondoukou on revient en puissance en 2010 faites attention a nous

November 8, 2009 at 2:03 AM

Post a Comment