LES DISCUSSIONS CONTINUENT....AU FORUM

Monday, November 24, 2008

HALL OF FAME

TOP 5
Tchewy System de Tiebissou (1987)
"le premier groupe a venir avec les battons qui 21 ans après est trjs prise par les groupes"

GueGonkpi de Man (1991) "Superbe a leur edition. Ont laisse des traces"

Eveil Adjame (1992) "comment oubliez eveil d'adjame de Mame campbell, l'un des pionniers de la narration a varietoscope"

Kambounou Didievi (1994) " l'un des groupes les plus aimes de varietoscope, quand on parle de varietoscope cet groupe vient tjrs a l'esprit. Aussi les premiers a utiliser les echassiers ejectable en 93"

Nassa de marcory (1998, 2000) "ont révolutionne les décors et relaies surtout en 2000"

Autre vainqueurs avec merite (Jogging Koumassi '85 ;Hambol Katiola '88; Can System tiebissou '89; Rosaire de Treichville '93; Merveille tiassale '95; aliebe Djekanou '96 colombes portbouet '97; B.. '2002; Setho Zouen houien '07, bayewa de tabou '08 )
(faites moi signe j'ai oublie d'autres vainqueurs)

Mention Speciale ( Affoubenou de Sakassou, Flaly Zuenoula, Galaxy de Koumassi, Wale Wako de Grd.Lahou)

NB: Ce hall of fame n'est que mon opinion personnelle!!!

15 comments:

Anonymous said...

salut Mec c' est lucien de Daloa.
demain je t' enverais la liste presque complète des vainqueurs...
Mais on dit plutot: Kambonou Star de Didievi...
porte toi bien mec!

November 25, 2008 at 7:58 AM
edsonboucan said...

y at-il une liste plus complète ke celle là ????? attends de voir !!!!!!!!!

December 1, 2008 at 6:42 AM
Anonymous said...

lucien tu as la liste complete?

December 1, 2008 at 7:44 AM
Anonymous said...

oui edsonboucan il y a une liste que j' enverrais en piece jointe. sur l' adresse de celui qui a créer le blog. avec des commentaires à l' apuis. elle sera disponible le vendredi sur sa boite il pourra la mettre sur le blog pour tous!
inscrivez vous pour la federation des fan de varietoscope sur : tohlucien@hotmail.fr merci!

December 3, 2008 at 6:17 AM
paul said...

federation des fan de varietoscope ?
je m'incrirai quand le ng10 aura une nlle equipe

December 3, 2008 at 10:55 AM
Anonymous said...

salut les mec j' ai eu un problème de connection c' est pourquoi j' ai pas deposer le tableau concernant l' historique des vainqueurs de varietoscope...
si nous les fan ne sommes pas féderés pour créer un contre jury et poser des actions allant dans le bon sens des resultats et des droit des vainqueurs on trouvera toujours que le NG10 est une mauvaise equipe sans rien pouvoir y faire....
Inscrivez vous si vous aimez Varietoscope et non si vous detestez le NG10... MERCI et pensez y : tohlucien@hotmail.fr ( Nom, Prénoms, Commune,Date de Naiss, tous vos adresse, et autres info utile)

December 6, 2008 at 9:51 AM
Anonymous said...

slt les gars moi c abdul je suis un acteur du bayewa de tabou vraiment un grand merci a l'organisateur de ce blog c'est tres ingenieux de ta part on garde le contact est ce ke tu peut avoir les morceau aux choix des menche eliminatoires?

December 10, 2008 at 6:05 AM
Agnon said...

pourquoi bayota na pas gagner??
ou bien il on pas dancer??

ca me m'enerve trop. ou bien les juges la on une partie??

c'est quoi ca?

January 5, 2009 at 9:53 AM
Anonymous said...

j'ecris au creatrur de ce blog tu as oublie un groupe qui devait parti des mention tres bien c' le horognan system de samatiguila ok merci

February 15, 2009 at 11:02 AM
Anonymous said...

j'ecris au createur de ce blog tu as oublie un groupe qui devait faire parti des mention tres bien c' le horognan system de samatiguila ok merci

February 15, 2009 at 11:03 AM
Anonymous said...

tout le monde parle ddu choregraphe magicien c' qui çà meme

March 1, 2009 at 1:46 AM
Anonymous said...

c'est celui du plateau ou tabou

March 13, 2009 at 10:38 AM
sandodo la belstar said...

sisi g suivi tiassalé i repetai juste prè de che moi lol

et jai kiffé nassa de marcory kan a affoubenou de sakassou joublirai jamai lol

la star

April 11, 2009 at 2:29 PM
Anonymous said...

vous parlez de bcp de groupes
mais y adè groupe ki on tapé dan loeil kom joed systèm d'abobo.
jè ossi vu un commentaire concernant le groupe de krinjabo,kan il fon combine la il mette kom comentaire (excès de confiance),les enfts saven danser et ils son djafoule.Alors ne vou cachez pa derière vos comentaires san queu ni tète.on espère kil yora de sa cette année.

September 3, 2009 at 10:53 AM
Unknown said...

salut moi c'est Guillaume et j'aime beaucoup varietoscope. l'émission me manque trop
ES que je pourrais avoir toutes les vidéos de 2007 et 2008 parceque j'etais petit a cette époque et je n'ai pas pu bien suivre l'émission
voici mon mail dohouguillaume10@gmail.com merci d'avance

December 1, 2018 at 7:51 AM

Post a Comment