LES DISCUSSIONS CONTINUENT....AU FORUM

Sunday, October 5, 2008

Meilleur Narateur: Pvp Plateau


Meilleur Fait de societe: Bayewa de Tabou




5e Toudjara system de Guiglo (ils st passes complètement a cote de leur finale, on n'a pas reconnu ce groupe qui ms a épaté lors des manches et demi-finales)



4e Génitaux de Fayota (4e place, dure a avaler pour ces génies mais helas... les rentres et sorties durant les relaies étaient vraiment chaotique, beaucoup trop de relaies, a peine ils dansaient 15 s et oop un autre relaie)


3e Adonai de Marcory (je crois bien qu'ils ont présenté la meilleur interprétation du morceau impose, et aussi superbe utilisation du podium. les danseurs étaient bien espaces. S'ils reviennent l'année prochaine, ils iront aussi loin)



2e PVP du Plateau (plateau doit être vraiment déçu, c'était vraiment leur année. ils n'ont pas déçu au niveau des décors, malgré que a quelque parties, ca les empêchaient de vraiment danser.Sinon, ils ont assure le spectacle. c'est le seule groupe qui aie venu avec des nlles choses (1er ballet, fait de société, 2e ballet. On été beaucoup plus créatif dans les pas de danses aussi)



Vainqueur 2008 : BAWEYA DE TABOU (eh bien, que dire, le jury est souverain, ils ont mérite le prix de meilleur fait de société, même durant la 1ere demi-finale, ils méritaient le prix. Que dire d'autres apart bravo. Pas beaucoup on mise sur eux, moi non plus. J'ai beaucoup aime Tabou lors de la 3e manche. Je me suis automatiquement dit, ils iront en finale.
Bravo Tabou pour un travail bien accompli!!! CHAPEAU!










de mon humble avis, meilleur interpretation du morceau impose





Groupe vainqueur de varietoscope 2008







La Deception de la finale 2008





Groupe Classe 2e

Classe 5e

29 comments:

Anonymous said...

J'adore ton blog et toutes tes reflexions sur varietoscope. mais,pour les videos j'aimerais que tu nous proposes encore plus parce que je suis un grand fan du pvp du plateau.merci d'avance

October 12, 2008 at 12:29 PM
Anonymous said...

Franchement tu as eu une idee de génie en mettant sur le net ce blog parce que nous sommes des millions comme toi à aimer cette émision qui nous fait converger sur Abidjan lors des vacances.Je te tire mon chapeau et sois sur que nous rendrons ton blog de plus en plus populaire.Fais nous confiance et continue sur cette voie en apportant d'autres videos.god bless you

October 12, 2008 at 1:04 PM
Anonymous said...

Merci mec pour les video;elles m' ont permis jusque là de comprendre beaucoup de choses sur le choix du jury. j'attend celles du PVP por lancer mon courrier lettre ouverte au NG10. tu pourra te souvenir de moi lorsque je te parlerais de fan club. je suis à Daloa...
pourquoi pas un fan club maintenant s' il te plait appel moi pour qu' on en discute j' ai une grande vision pour variétoscope.
merci lucien à DALOA

October 13, 2008 at 6:03 AM
Varietoscope said...

Je mettrai les videos de pvp et bayota ce soir. j'avais probleme de connection

October 13, 2008 at 9:29 AM
Anonymous said...

salut mec! excuse moi je sais meme pas si t' es une dame ou un homme; bon c'est pas le plus important pour l' heure. voici mon num appel moi ou apporte moi un sms je te rapelerais pour kon diqcute du fan club varietoscope.
je suis à daloa.
j' attend toujours les videos de plateau et bayota surtout guiglo pour transmettre ma lettre ouverte au ng10.
merci

October 14, 2008 at 5:45 AM
Anonymous said...

superbe blogs et bonne continuation � vous.Nous sommes toutes des fans de varietoscope.

October 14, 2008 at 5:56 AM
Anonymous said...

merci pour les vidéos ajoutées pour notre plaisir.Cela m'a permi de me faire une meilleure idée sur le choix du jury.je dirais que concernant le morceau imposé:étant moi meme fan de plateau je pense que tabou l'a mieux interppreté.ils on su exploiter les principales parties du morceau.concernant plateau,les tenues étaient magnifiques mais les décors tres beaux et trop lourds.Le morceau au choix du pvp était un vrai régal:du tres grand spectacle.ledécor,les tenues,les pas de danse;dbref une tres grande créativité chapeau...J'ATTEND DE VOIR LE MORCEAU AU CHOIX DE TABOU POUR ME FAIRE UNE IDEE DEFINITIVE SUR LE VERITABLE VAINQUEUR...

October 16, 2008 at 2:09 PM
amy said...

je comprends prkoi bayota e ete 4eme, ils ont fait du copier coller sans recherche

October 16, 2008 at 9:00 PM
Anonymous said...

au vu des video il faut dire que le choegraphe DANIEL de tabou a eu plus d' inspiration et d' intelligence que Zamblé du plateau; a dire vreai seul ces deux groupe étaient digne d' une finale de varietoscope. quant à marcory bonne prestation des danseurs mais il faut que le choegraphe fasse prouve d' intelligence car il a toujour recopié les tenues que plateau a dejà montré au public, qui sait peut etre était -il un ancien du plateau. je suis énervé quant je vois que bayota a battu guiglo! voila un groupe dont le choegraphe est très nul! certye il a des danseurs et les moyens mais lui meme n' est pas intelligent comme choegraphe, pourquoi encombré la scène et faire des relais unitil et insensés, ma foi il ne sait meme pas decoupé un morceau pour nous faire plaisir si bayota doit revenir qu' il mettent leur moyens à la disposition d' un choegraphe et un vrai! guiglo à peché par manque d' inspiration peut etre ont - il passé leur temps à faire autre chose que de preparer la finale ( c' est au palais le jour de la finale pendant que plateau prestait que eux guiglo mettaient la peinture sur leurs decor!) de varietoscope une finale ou tout le monde avait son mot à dire.
chapeau à la narratrice. le narrateur de guiglo interprète des voix il ne fait pas de narration!
que dieu benisse varietoscope et le ng10. vivent varietoscope 2009...
lucien à Daloa ( Maltlamatrix)

October 17, 2008 at 6:48 AM
Anonymous said...

salut à tous les mordus de varietoscope comme moi.Je partage l'idée de créer un fan club varietoscope.écrivez sur cette plate forme pour qu'on puisse fédérer.Concernant le concours je pense que les grandes déceptions furent guiglo et surtout bayota,j'aimerais que notre cher ami(e) propriétaire du blog nous propose leurs morceaux imposés pour qu'on puisse comprendre ce qui n'a pas marché.J'avoue que ce jour la jétais au palais mais revivre ces moments ne serait qu'un pur plaisir.merci

October 17, 2008 at 8:25 AM
paul said...

oui oui, le narateur de guiglo fasait de l'imitation. on n'a meme pas compris leur fait a cause des imitations. mais il est bon imiteur surtout la partie jean michel kan kan et aussi doug saga.

incroyable le nombre de relaie de bayota au morceau impose, c'etait toute la polulation de bayota qui etait sur scene

October 17, 2008 at 9:53 AM
coulibaly said...

arretez d'etre dure envers bayota. ils st excellent!!!

October 19, 2008 at 4:31 PM
edson boucan said...

croyez vous ke guiglo merite d'ètre en finale ? quand je vois ke le groupe de SEGUELA de la 3ème manche a été éliminé j'ai des regrets . le choix de morceau au choix cette année à été benéfik à certaines regions, ki ont ont une panoplie de morceaux tandis ke d'autres sont groupes limités! vivement ke le NG10 laisse les groupes choisir eux mèmes les morceau et non restreindre leur choix !

October 20, 2008 at 6:00 PM
amy said...

guiglo meritait bien d'etre en finale. il etait bien en demi-finale

October 20, 2008 at 7:24 PM
jacobson00 said...

pourtant a regarder, bayota etait pas aussi mal que cela. peut etre qu'on esperait mieux mais c'etait pas mal. ils ont eu l'advantage du large repertoire au morceau aux choix

October 21, 2008 at 11:30 AM
Anonymous said...

salut à tous c' est lucien à Daloa.
je vous lancer ce message pour attirer votre attention à tous sur le fan club de varietoscope et aussi comment le federer. voici mon phone 08 02 03 91 à tous ceux qui sont interesser. je comment les document et les statuts le moius prochain. car à la verité il fo que avant decembre tous soit sur pieds.
merci à tous...

October 27, 2008 at 6:37 AM
Anonymous said...

est ce que les gens de daloa meme savent danser. ils n'ont jamais fait finale

October 27, 2008 at 9:02 AM
Anonymous said...

salut c' est lucien de Daloa.
Daloa à fait la finale de 1998, à terminé 3ème sur 4 groupe.
en 1997 il ont representé gboghué situé à environ 25 km de daloa. il était 2ème en finale. Daloa à toujours eu le meilleur fait de société. les danseurs de Daloa ont representé Guiglo en 2008... l' un des meilleurs acteurs du PVP DANCE du plateau vient de Daloa.
Daloa en lui meme à un gros problème de moyens financier. les Cadres dorment mais nous les jeunes sont au combat...
contacté moi à l' adresse: tohlucien@hotmail.fr pour le fan club.

October 31, 2008 at 5:22 AM
Anonymous said...

slt c'est markez à abidjan yop.je suis partant pour la création du fan club et étant donné que j'ai moi meme de l'expérience dans ce domaine je compte apporter beaucoup à cette entreprise.le plus vite sera le mieux parce que des milliers de personnes n(attendent qu'une seule chose:qu'on donne le top départ.markez225@yahoo.fr

November 1, 2008 at 12:45 PM
Anonymous said...

slt je kiffe grave ton site ce pourkoi je voudrais que tu me fasses une faveur.je mapel annie et je veux des videos de plateau et tabou en manches éliminatoires.Que dieu te bénisse d'avance.peace

November 2, 2008 at 10:23 AM
Anonymous said...

salut ani tu peux avoir des video de plateau et tabou voixi les noms des cohegraphe du plateau : zamblé et laurent il habitent abobo, je peux te donner leur num mais je suis un peu hesitant je vais demander leurs permission d' abord .
quand à tabou il se nomme daniel.
j' ai aussi son num...
je suis à daloa c' est lucien appel moi demain dans la soiré vers 19 heures kestion de boulot.
08 02 03 91.

November 3, 2008 at 9:13 AM
Anonymous said...

salut à tous c' est lucien de Daloa.
je suis encore là pour vous inviter à suivre mon idée de fan club.
merci à vous marker et je crois c' est le marker manager que je connais bien!
marcory ?
appeler moi ou contacter moi... j' ai deja entamé la procedure judiciaire...

November 3, 2008 at 9:16 AM
Anonymous said...

slt à tous moi c désiré,jeune mordu de danse et surtout de varietoscope; j'aimeraitiré mon chapeau à celuiki tient ce blogetluidemandé de continué dans cet élan. AVEZ VOUS DEJA PARTICIPEZ A VARIETOSCOPE?

November 10, 2008 at 11:30 PM
Anonymous said...

POUVEZ VOUSMETTRELES VIDEOS DE LAFINALE A TELACHARGER?

November 10, 2008 at 11:32 PM
Anonymous said...

les video sont telechargeable désiré contacte moi c' est lucien à Daloa: 08 02 03 91 je t' indiquerais comment faire.
salut mec

November 11, 2008 at 10:24 AM
Agnon said...

pourquoi bayota na pas gagner??
ou bien il on pas dancer??

ca me m'enerve trop. ou bien les juges la on une partie??

c'est quoi ca?

Agnon

January 5, 2009 at 9:51 AM
jacobson said...

agnon, il y avait mieux que bayota ce jour la.

March 13, 2009 at 10:30 AM
sandoudou la star said...

Taboooooou a reeuuussi le morceau imposé c pa possibl g adoré
yavai telemen de creativité ( dixit le tableau de zombi a la michael jackson)
il meritai de gagné
bayota i danse toujour trè bien ( danse bété) mai tro bordelik et la fin du morceau imposé avec les mask g detesté c com si le corégraph ne savai plu koi fair ...

plato a oci reussi son morceau imposé mai decor chargé vraimen un concentré d'idéé et g bien aimé la fin avec les tabouret et la synchro dan les pas apparemen le fai de societé netai pa o top bref
contacter moi lol lachez moi vo contact

kiss

April 11, 2009 at 2:39 PM
patricia said...

je ne vois pas ce que vs voyez avec le morceau impose de Tabou!!! j'ai pas aime.

April 29, 2009 at 1:11 PM

Post a Comment