LES DISCUSSIONS CONTINUENT....AU FORUM

Wednesday, June 3, 2009

  • TABOU, Samedi 27 JUIN 2009
  • GAGNOA, Vendredi 3 JUILLET 2009
  • DABOU, Samedi 4 JUILLET 2009
  • BONDOUKOU, Vendredi 10 JUILLET 2009
  • ADZOPE, Samedi 11 JUILLET 2009
  • KATIOLA, Vendredi 17 JUILLET 2009
  • BOUAKE, Samedi 18 JUILLET 2009
  • SEGUELA, Samedi 25 JUILLET 2009
  • DUEKOUE, Samedi 1 AOUT 2009

Morceau impose: "TOS", les reines meres


Les preselections se sont toujours deroulees dans 7 villes. Mais, cette annee varietoscope ira dans neuf (9) villes. Je ne comprends pas trop la logique derriere ces dates et ces villes mais bof... J'espere que le NG10 et la RTI ne vont pas politiser cette edition - ce qui serait dommage pour la jeunesse et la culture ivoirienne en generale. Mais bon.


BONNE CHANCE AUx GROUPES!!!

Attention: les preselections peuvent être perturbées par le report des examens 2009!

13 comments:

amy said...

trop de villes, si les preselections finissent le 1er aout donc c'est quand la 1ere manche. Alors la, ils vont trainer cette annee

June 3, 2009 at 8:08 AM
Anonymous said...

katiola et bouake? pourkoi avoir deux # preselections dans cette meme zone?

June 3, 2009 at 8:10 AM
Anonymous said...

Katiola pour le Nord et Bouaké pour le Centre. ce sont les villes qui demandent les preselections et non l' equipe de production.
mais aussi une etude de la demande est faite avant l' aceptation;c' est ainsi que les villes comme Daloa, Bouaflé,et bien d' autres n'ont pas été choisies... Même la d'abidjan n' en a pas eu...
Je voulais demandé à tous ceux qui sont à abidjan de me laisser leur contact pour qu' on discute du projet de fan club,le contact telephonique s'il vous plait. je suis encore à Abidjan pour la finalisation du projet,certaines personnes telles que Barthelemi manque à l' appel c' est pourquoi nous ne l' avons pas encore finalisé.Merci à vous MALT de Daloa
tohlucien@hotmail.fr

June 3, 2009 at 1:03 PM
amy said...

et seguela dans cette histoire, generalement le nord y fait parti.
je suis d'accord avec anonym, katiola et bouake c'est la meme zone.

June 3, 2009 at 1:20 PM
Anonymous said...

GO GO GENITAUX DE BAYOTA!!! REVANCHE A DEUX VISAGES

June 3, 2009 at 5:51 PM
markez said...

les villes de l'intérieur ont besoin de spectacle donc souffrez que sa soit la ba.maintenant ce vrai que l'édition 2009 va commencer tard mais on a hate quand meme.concernant le fan club varietoscope,je demande a topus de soutenir le frere lucien afin que ce projet prenne forme.au supporter de bayota qui a l'air euphorique je lui dirais que ctte année il va encore pleurer par la faute du PVP DANCE DU PLATEAU.markez225@yahoo.fr

June 4, 2009 at 10:27 AM
coulibaly said...

j'aime ce blog, 2009 va chauffer!!!!!
vous oubliez Adonai de Marcory.!!!!
C'est vrai que plateau part favorie pour cette annee.

June 4, 2009 at 11:43 AM
Anonymous said...

Les manche peuvent commencer le 08 Aout comme l' année dernière. et puis c' est pas tard le 27 Juin, sa permettra à bocoup d' élève de participer au preselections.
ne vous en faites pas et retenez bien ceci,c' est un groupe de l' Ouest qui remportera... Pas de plateau encore moins d' Adonaï.
Je crois aussi que vous devez penser à oublier Bayota c' est pas trop sur qu'ils revienne.

June 4, 2009 at 1:22 PM
jacobson said...

Je serai un peu decu si bayota ne revient pas.
il ya longtemps qu'abidjan n'a pas gagne la. C'est bizzare pratiquement tout les groupes de l'interieur st en fait issu d'abidjan.

June 4, 2009 at 1:30 PM
Anonymous said...

et si une nlle generation de kambounou de didievi, affoubenou de sakasou et rosaire de treichville et tiebissou revenaient..ahhhhh

June 4, 2009 at 1:36 PM
cynthia said...

cette année je pense bien que les groupes qui participeront seront plus performants que l'année dernière qui était elle même d'un beau niveau.kiss à tous

June 7, 2009 at 7:42 AM
pat said...

il faut le reconnaitre 2008 a ete d'un bon niveau, je dirais "assez bien"
tout aussi depend du morceau impose! si le morceau est bien le niveau sera bien.

COLLINS DE TREICHVILLE POUR 2009!!

June 9, 2009 at 1:33 PM
Anonymous said...

j'espère que ce sera un morceau imposé très dansant mais pas trop.

June 16, 2009 at 3:59 AM

Post a Comment