LES DISCUSSIONS CONTINUENT....AU FORUM

Tuesday, July 14, 2009

Part 1





Part 2

6 comments:

sando la binguitste said...

olalalalalaa toi ki tien ce blog g t jure tu me donne des palpitations LOL
NO mai vraimen javai preske 6 ans et g me rapel tré bien en plus de la chanson sui carément nostaligik la!!!
elo elo elo elo mami soué ijiiiii mdr

la binguiste

July 19, 2009 at 1:47 PM
amy said...

en tou cas "Gale" a fait le show. L'un des meilleurs morceaux imposees de varietoscope.

July 20, 2009 at 6:51 AM
s la binguiste said...

amy galé ca faisai coment deja?

C PA " galé galé galé ziho manlé ziho man lélé man lélé lélélélé.... " loool

la binguiste

July 20, 2009 at 3:36 PM
Varietoscope said...

la bingusite, j'ai vais remettre les sons bientot, je cherches juste ou les mettre sur internet pour ne pas les perdre encore.

July 20, 2009 at 4:37 PM
Anonymous said...

voir ses videos m 'ont rappeller des souvenirs tellement importants 88 notre vraie victoire avec hambol aujourd 'hui je suis le seul qui par cette etincelle a fait une grande carriere artistique a tous ses jeunes je ne souhaite que je meilleur surtout dans leu choix demain rien n'est facile dans le milieu il faut avoir un tres grand force et surtout etre battant pour devenir le meilleur merci bat d'avoir eu cette initiative
sylvain zabli choregraphe FRANCE

October 5, 2009 at 6:26 PM
jacobson said...

sylvain zabli salut,
voulez vs ns accorder un interview on le met dans le blog.
juste 3 a 5 questions sur votre periode et la notre.
Jacobson00@yahoo.com

October 6, 2009 at 12:24 PM

Post a Comment