LES DISCUSSIONS CONTINUENT....AU FORUM

Monday, December 8, 2008

15 comments:

edsonboucan said...

haaaaaouuuuuuuu!!! jacobson tu es trop puissant !!! dire ke ça fait 1an je ke je cherche cette video. en tout cas merci pour tout le boulot ke tu fait!!!

December 8, 2008 at 2:54 PM
edsonboucan said...

A dire vrai, coté chorégraphie(dance,decor...) le PVP du plateau est le meilleur groupe car ils n'ont rien à envier aux autres! le problème du plato c'est le fait de société qui vient ternir leur excellente choregraphie!!!! ce ki fait k'ils sont chaque fois relégués au second rang contrairement aux groupes comme BAYOTA ou BAYE WA de TABOU ki sont constant dans leur prestation. pour l'année prochaine ,il faut ke le plateau recrute un très bon metteur en scène et un très bon narrateur! car c'est la seule solution s'ils veulent gagner la finale 2009!!!!

December 8, 2008 at 3:04 PM
amy said...

plateau va tuerrrrrrrr!!! ils st si simple et si beau dans les pas.
j'espere qu'ils garderont le narrateur de la finale de 2008, elle est tres bonne

December 8, 2008 at 6:05 PM
Anonymous said...

il von me tué oci il son tro puissan

December 9, 2008 at 1:17 AM
CHEIK said...

voila moi c cheik depuis paris ... JE PENCE KE TOUS DABOR QUE PLATO EST SANS DOUTE LE MEILLEUR GROUPE DE VARIETOSCOPE CAR C UN GROUPE SUR KI ON PE CONTER SANS ETRE DEçu IL SAVE TOUJOUR TOUJOUR RESTER A LA HAUTEUR des évènmens ET RESERVE TOUJOUR DES BELLEs CHOSEs CONTRAIREMEN O OTRE GROUPE KI EPUISE TOUTE LEUR CARTE EN MANCHE OU EN DEMI ET ARIVER EN FINAL IL SON A COURT D'idee ( COME GUIGLO OU MEME BAYOTA. jai pas pu suivre la final sur le net car rti ne marchai pas c jour la ... o debu jetai surpri du resultat car jatendai bayota ou plato ... mai bon dans le fond tabou ne demerite pas kan meme car je pence kil on le meilleur morcau imposer agreable a regarder .. je pence ke tous a du c jouer o fait de societer .entouka merci a toi car tu ma permi voir a pe pre a koi ressenblai la final .mai c serai cool davoir t contac .PS : eske c possible davoir les video de plato et bayota en demi car jai pas pu bien regarder a cose de la conection stp . merci encor car ton blog est un vrai regal .felicitation !!!

December 9, 2008 at 10:57 AM
LANDRY said...

MERCIIIII !!!! au proprietaire de ce blog grace à toi jè pu voir mon emission préférée quand j'etais au pays je vie ( en Holland depuis 8ans)!!! cè mon ami et ancien coequipier de dance EDSON ki ma envoyé cette adresse. à vrai dire ya la dance o pays; et ce blog là nous donne la chaire de poule ,ns, anciens danceurs ki sommes hors du pays!!! merci pour tout!!! je ne connais pas bien le PVP DANCE du PLATEAU mais vraiment ils font plaisir à voir! ils me donnent l'envie de monter sur scène!!! jai reçu l'adresse il y a 3jr, je vais bien regarder toutes les videos ki s'y trouvent afin de laisser un commentaire objectif! encore une fois bravo au PVP ki est très sublime et aussi au createur de ce blog !!!!

landry depuis ROTTERDAM !!

December 9, 2008 at 2:09 PM
Landry said...

Qui peut me donner le contact du choregraphe du PVP du plato ? Merci !!

December 9, 2008 at 3:41 PM
Anonymous said...

MERCI POUR CE BLOG
MERCI MERCI MERCI..........
1000 FOIS MERCI

December 10, 2008 at 3:18 AM
CHEIK said...

SLT LANDRY MOI JAI PAS LE CONTACT DES COREGRAPHE MAI JAI CELUI DE PLUSIEURS DANSSEURS DE PLATO SI SA PEUT t'étre utile .cheik de paris

December 10, 2008 at 6:34 AM
Jacobson said...

Salut les gars et merci de visiter le blog.
Mais vs pouvez ne pas communiquer les contacts des gens en public ici. essayer de le faire en privee avec vs emails.

December 10, 2008 at 7:47 AM
Anonymous said...

salut a tous cè lucien de Daloa...
je peux vous donner les contacts des cohegraphe de Plateau si cela est dans le cadre du travail..
je ne savais aussi pas que c' était toi jacobson qui avait créer le blog merci mec...
voila mon mail tohlucien@hotmail.fr...
merci et bon regal à tous!!!

December 10, 2008 at 10:52 AM
LANDRY said...

slt cheik je te donne mon mail afin ke tu y laisse des contacts ki pouront m'aider à avoir le contact du choreraphe de pvp ! aaka89@yahoo.fr merci bcp un frère !!!!
LANDRY!!

December 10, 2008 at 4:33 PM
Sandodo la star said...

je veux me mettre en contact avec tous ceux ki sont fan de varetoscope surtout les danseur organisateur metteur en scene ect
je vis en europe depuis mai pour mes vacs o pays g pu suivre variet! vou nimaginez ma culture a ce sujet lool...
g sui UNE VRAI FAN
je kiffff gravve
laissé moi vos adresses surout ke g prepare mon retour o bled pou cette anné fo ke g profite de cette ambiance ki me mank lool

ps; plato a un bo decor bel tenu mai g sui pa tré convaincu par les corégraphie ( makilolo et joel c) mai ca reste un bon groupe

bizz sandoudou la star +++

April 11, 2009 at 2:20 PM
makadi said...

slt moi c'est GAUTIER je sius un danseur de anouazè de gr bassam,moi je pense que cette année nous allons renporter la coupe car nous sommes très fort et courageux et talentieux.je sais très bien que pvp dance du plateau est un groupe très talentieux mais on verra à la finale. GAUTIER la joie mon adresse est akon225@live.fr

September 14, 2009 at 4:43 AM
Pires 225 said...

Quand je regarde les prestations du plato je me demande comment est ce qu'ils n'ont pas été champion dès leur première année 2007 jacobson car grâce à eux varietoscope a pris une autre dimension de spectacle international à l'occidentale

November 10, 2017 at 12:54 PM

Post a Comment